Un mariage pour ma couronne

J’ai une superbe couronne dans les cheveux. Une couronne de mariée, ou de demoiselle d’honneur, ou de témoin, enfin en tout cas une couronne à porter un jour de mariage. Et il faut que je vous explique comment j’en suis arrivée à faire des photos avec une couronne de mariée à 2 heures du mat en sniffant une fleur en plastique d’Ikéa avec mon mec qui me dit que je fais une gueule d’enterrement et que vraiment une meuf apprentie blogueuse c’est trop la merde et qu’il ne me parle même pas de mes idées de mise en scène pourrave…(en vrai il s’ennuierait comme un rat crevé sans moi j’en suis sûre mais laissons-le râler p’tit bouchon).

Revenons à la genèse de l’histoire. Et pourquoi il faut que je sois invitée à un mariage absolument. Je suis accro aux concours. Je ne sais pas si vous avez déjà vu dans des reportages des gens qui remplissent tous les formulaires possible et imaginable pour gagner tout et n’importe quoi? Et bien moi je suis pareille mais version internet. Tous les jours. Ou sinon je rattrape. Bon je fait ceux dont le lot m’intéresse, ce qui réduit quand même le nombre de concours journalier. Je suis inscrite sur un site top qui répertorie les concours. En plus il y a les réponses, les modalités de participation, les différentes catégories de concours…. On peux noter les concours auxquels on a participé afin de se retrouver dans le smilblick bref le top du top, l’outil indispensable du concouriste!

Bon je n’ai pas la méga baraka mais vous savez ce qu’on dit heureux aux jeux… Mais comme je suis heureuse en amour (je vous rappelle que mon mec accepte entre autre de me prendre en photo au milieu de la nuit avec une couronne de mariée) j’accepte de ne pas avoir encore, malgré des années de concours derrière moi, remporté le gros lot. Enfin une de mes amies qui est en couple depuis 15 ans a quand même gagné un voyage aux Maldives ELLE.

Mais toujours est-il que je remporte souvent des petites choses, livres, jeux pour mes marmots, produits de beauté, dvd, places pour expos… et que ça fait énormément plaisir! Et puis j’ai quand même eu de super lots comme une soirée au Crazy Horse avec champagne et un concert privé de Morcheeba, des moments inoubliable! Et je ne désespère pas de gagner un jour un très gros truc mais je vous avoue que les petits colis régulièrement dans la boite aux lettres ça me va.

En tout cas si vous êtes intéressés par les concours n’hésitez pas à vous rendre sur le site du Démon du jeu et c’est par ici que ça se passe.

Bref mon dernier lot est la couronne que je vous présente ce soir. N’est-elle pas jolie comme tout? Je l’ai gagné à un concours sur un site de mariage. Bon Ok je suis déjà mariée et depuis 2 ans…  mais  je n’ai pas pu résister à tenter ma chance moi la fan de chapeaux, de headband, de bijoux et d’accessoire pour cheveux, la tentation a été trop grande.

 

Et me voilà avec une couronne trop jolie mais pas portable pour aller faire mon marché ou emmener ma gosse au parc, je pourrais toujours la mettre de côté au cas où je rencontre, au hasard d’une rue, Grégory Fitoussi qui tomberait fou amoureux de moi et me demanderait en mariage mais vu la probabilité que cela arrive et comme, quoi qu’il en soit, la polygamie est interdite en France (et là pour le coup j’ai envie de vous dire dommage) je la garde plutôt pour un mariage mais côté invitée. Je suis certaine que j’arriverai à la porter sans que ça fasse « je me prends pour la mariée », je l’accorderai à une tenue colorée ou sombre voir décalée. On ne vole pas la vedette à la mariée JAMAIS sinon il ne faut pas s’étonner de se ramasser son bouquet dans la tronche et en plus après ce sont ses copines célibataires qui vont finir à coups de reste de bouquet. Mais je ne m’inquiète pas j’ai déjà tout prévu. Sauf qu’il n’y a aucun mariage à l’horizon. Rien de chez rien.  Il va falloir que je joue les cupidons à droite à gauche pour avoir une occasion de mettre ma belle couronne. Ou peut-être si je fais enfin mon trash my dress… (si je rentre encore dans ma robe).

En attendant je range ma belle précieusement dans ma boite à jolies choses.

Cette jolie création est signé « Brin de poésie« . Je suis donc allée voir ce que la marque proposait d’autre et je peux vous dire qu’il y a pleins de jolies choses pour toutes les occasions pour femme et petite fille aussi!

Je vous mets mes petits préférés que j’ai pioché dans la boutique :

Je sens que je vais craquer je le sens!

Si vous aussi vous avez succombé à la poésie de ces créations n’hésitez-pas à vous rendre sur le site Brin de Poésie ou sur ce blog et vous pourrez aussi retrouver Brin de Poésie sur a little market .

Sur ce mes loulous je vous fait des bisous! Et si vous-vous mariez bientôt n’oubliez-pas de m’envoyer un faire-part même par mail hein je ne me vexerai pas!

Publicités

6 réflexions sur “Un mariage pour ma couronne

    • Oui je vais m’occuper de trouver un photographe enfin avant je vais voir si je rentre toujours dans ma robe (rien n’est moins sûre…Merci le saucisson)

  1. Non mais c’est trooop joli cette couronne! Et ça te va tellement bien!! 🙂
    Si je me marie à Vegas, tu pourra être ma demoiselle d’honneur! 😀 (Mais je te préviens, je paye pas ton voyage ^^)

    • Merci ma Galinette! Ah oui génial Las Vegas! Et après la cérémonie j’irai jouer au casino! Le top! Et vous vous ferez marier par Elvis? Non parce que sinon j’essaye la couronne banane :))

  2. Elle te va à ravir cette jolie couronne romantique ! Bon, elle t’a été utile au moins une fois : pour ce billet et tu vas l’avoir quelque part dans tes armoires, au cas où ! Sait-on jamais, un mariage surprise, et ta fille (la grande) sera contente de te la chiper pour une fête au printemps… Bises !

    • Hi, hi, hi!! Oui en attendant de la porter pour « de vrai » au moins je vous l’ai montré sur le blog. Mais bonne nouvelle il y a un mariage l’année prochaine dans mon entourage! Yihaaaa!!
      Bises Béa!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s