Comme un garçon (j’ai testé le pipi debout).

Depuis le temps que j’en entendais parler ça y est moi aussi je peux faire pipi debout! Je vous voir venir mais non je ne rentre pas d’un voyage au Brésil avec un nouveau passeport au nom de Julio. Non, non c’est toujours moi les loulous et aux dernières nouvelles je suis toujours une fille.

L’explication est ce merveilleux accessoire en forme d’entonnoir qui me permettra de faire pipi comme un garçon quand la situation l’exigera parce que, je vous rassure je ne compte pas m’en servir au quotidien.
P1040716Ni vu ni connu (quoi qu’un peu encombrante) qui pourrait soupçonner que dans cette boite so girly se trouve notre urinette spécial meuf? Tiens en même temps fais toi plaisir et regarde le bracelet de dingue que j’ai eu à Noël.

pipi debout urinette pour fille

Oui je sais si je voulais je pourrais être la reine du télé-achat. J’ai un potentiel de ouf. Je vais envoyer mon CV à M6 boutique.
Par situation extrême j’entends toilettes cracra de l’aire d’autoroute ou de n’importe quel wc public à l’hygiène douteuse. Et ça pour une fille hypocondriaque flippé des microbes c’est quand même merveilleux. Le seul point négatif c’est qu’au moins avant on se musclait les cuisses mais bon on ne peux pas tout avoir.

Et dans la nature tiens? accroupie à la merci de toutes les bestioles qui rôdent à l’affût d’un méfait? Avec ce petit accessoire les randos seront quand-même plus safe non? Si vous aimez voyager vous verrez que cet objet est très apprécié dans les forums de voyageurs (pas ceux qui vont dans un palace à Monaco il va sans dire que ça n’aura pas grande utilité là-bas).

Imaginez-vous dans un festival à vous déchainer sur vos morceaux préférés, vous dans votre petit short en jean, vos bottes de caoutchouc et vos cheveux longs vous vous sentez belle, magnifiquement bien mais au moment d’aller aux toilettes…patatra… Fini le glamour… (quoique avec un machin rose sur le frifri… enfin bref). Que celle qui n’a jamais connu des toilettes dégueu dans un festival me jette la première pierre! Et bien là avec le pipi debout (on dit plus urinoir pour femme mais je trouve ça nul, pipi debout c’est plus mignon) fini les galères.

Et quand on est enceinte à se taper des analyses urinaire tous les 4 matins entre 2 prises de sang et 3 échographies? Entre le ventre qui te cache la vue et la taille du récipient je ne vous fait pas un dessin de ce qui vous pends au nez… On se comprends… Mais on ne dit rien on reste digne s’il vous plait…mais on s’est compris.

urinette pour femme pipi deboutVersion longue pour les coquines. Pardon je sors.

Vous l’aurez compris ce petit objet peux vous servir dans bien des situations. Il existe en version jetable ou en silicone comme le mien. Vous pourrez en trouver sur les sites bio ou les sites type Amazon. Rinçage à l’eau et au savon comme pour une cup.

Après il faut avoir un grand sac pour contenir le machin et ne pas être tête en l’air en l’oubliant à la maison. Et puis ça doit quand même faire un drôle d’effet, là tout de suite je ne m’imagine pas bien mais ça a quand même l’air bien pratique. Donc j’ai surtout testé avoir un pipi debout je ne suis pas encore passé à l’acte. Mais vous serez les premiers au courant.

Voilà c’était ma contribution glamour pour cette fin 2012 (profitons-en puisque la fin du monde a été décalé à ultérieurement).
J’ai un peu peur je vous avoue, des mots clés à venir qui vont permettre d’arriver sur mon blog… Déjà que c’est parfois très spécial…
Mais je ne vous cache rien, je vous dit tout, de mes trouvailles et des joke spécial noël de la famille déglingo car oui entre les beaux cadeaux on s’achète des gadgets chelou…

Mes loulous je reviens bientôt avec un article classe et distingué promis.

Cet article aurait pu être sponsorisé par l’association française de la classe et du bon goût.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

15 réflexions sur “Comme un garçon (j’ai testé le pipi debout).

    • Ah ah ah! Le blog qui part complètement en sucette et fait des tutos pipi!! :)) On va se contenter du mode d’emploi officiel!!

    • Tu as vu je suis une testeuse de l’extrême! Dès qu’il y a un truc un peu dingo ça m’intéresse!! Je te fais de très gros bisous ainsi qu’à toute ta famille et aux petits bouchons mignons :))
      Bisous Béa!

    • La classe? Toujours! C’est un peu ma marque de fabrique :)) (comment ça, ça ne voit pas au premier abord?)
      Le résultat? A vrai dire j’ai un blocage psychologique pour l’instant et à part ricaner dès que je vois l’urinette il ne se passe pas grand-chose. J’attends le cas extrême. Je vous ferai un débrief bien entendu :))

  1. Je savais même pas que ça pouvait exister un truc pareil…la vache, ils font fort les inventeurs! Comment ça va ma loulou?! J’te souhaite une trèèèèèès belle année à toi ainsi qu’à tes proches! J’espère que tout se passe bien ma cocotte, je te fais de grooooos békos et te dis à très vite! Biz biz bizzzzzzz!!!

    • Et oui on en découvre tous les jours! Mais comme c’est beaucoup les sportives, randonneuse etc qui utilisent ça explique peut-être que nous ne connaissions pas!! :))
      Très bonne année ma jolie à toi et tes proches.
      Pleins de bisous!

  2. Haaaaa il m’a trop plu ton article ! T’aurais du mettre le lien ca m’aurait éviter de chercher ou l’acheter XD (je l’ai trouvé sur http://www.biokime.com ). Mais y en a plein dis donc en fait ! Tu comptes tester les autres ? A 1ère vue on dirait que c’est quand même le tien le plus pratique, pas besoin de mettre les fesses à l’air vu la forme !

    • Hi merci! C’est vrai que j’aurai dû mettre le lien mais on me l’a acheté du coup je sais juste que la personne l’a trouvé via Amazon sur un site de sport, rando. Sinon il y a aussi des modèles sur les sites bio!
      Le mien est pratique mais un peu encombrant. Plus haut dans les com il y a un lien vers un site où ils ont l’air assez pratique et prenant moins de place.
      Merci de ta visite!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s