Bree Van De Kamp est en moi : j’ai testé Mir Fini Le Tri

Mir Fini Le Tri

Aujourd’hui sur le blog c’est Desesperate Housewives power. Oui en ce dimanche de canicule je vous propose un article pratique, ménager qui va faire bouncer vos panières à linge sale et secouer, secouer (oui deux fois) vos machines à laver.

Que je vous explique mes petits loulous à la crème pâtissière, un jour dans ma boite mail on me propose de découvrir une nouvelle lessive révolutionnaire lors d’une soirée conviviale ayant lieu parallèlement dans un hôtel de luxe et dans une laverie, une washing party pour être précise.

Quand j’ai expliqué à l’homme merveilleux qui partage ma vie (il lit le blog) que j’étais invité à découvrir une lessive il a bien rigolé : « Toi? Mais pourquoi? Tu es allergique au ménage! Tu as failli te pendre avec la serpillère quand la femme de ménage était en arrêt maladie ».

Vous l’aurez compris dans Desesperate Housewives je ne suis ni Bree Van De Kamp ni Lynette au niveau de la gestion domestique. Plutôt Susan la gaffeuse mais ça c’est une autre histoire.

Enfin je fais quand même mes lessives et le ménage courant. Quand-même. Sans joie. Sans enthousiasme. Mais je pense que c’est un peu pour tout le monde pareil. Quoique certaines personnes disent se calmer les nerfs en astiquant la maison quand elles sont énervés, j’aimerais bien moi aussi kiffer astiquer la baraque quand je suis pas contente je ne vous dit pas ça brillerait comme une maison témoin.

Donc nous avons découvert une lessive révolutionnaire dans le sens où avec elle le tri c’est fini! C’est d’ailleurs son nom MIR FINI LE TRI.

Par un procédé extraordinaire ( je vous passe tout le côté scientifique de l’histoire et les formules pour en arriver là) on peut mélanger le blanc et les couleurs sans craindre d’éventuels transferts. On évite donc d’une part le tri et d’une autre l’utilisation de lingettes type Décolor’Stop.
Avec ce produit c’est donc un gain de temps, d’argent et surtout la facilité d’une lessive sans prise de tête.

Pour vous donner une idée de son efficacité je vous mets une petite vidéo provenant du site de marque : à voir ici

où à voir directement sur le blog :

J’ai donc pu tester cette lessive. A l’heure où j’écris cet article j’ai un mois et demi de recul quant à l’utilisation de celle-ci, que j’ai utilisé pour chaque lessive. J’en suis très satisfaite, aucun souci de transfert de couleur, pas de tee-shirt blanc devenu rose suite à un frotti-frotta avec une jupe rouge et du linge propre bien entendu, c’est quand-même de la lessive.

Je vais être franche, chez nous si on porte effectivement du blanc (beaucoup de noir) et des couleurs celles-ci ne sont jamais très vives, on porte beaucoup de couleurs pâles très peu sujettes aux accidents de décoloration sur les autres vêtements. Du coup je tri rarement mon linge. Évidemment le fait d’être une flemmasse de ne jamais trier a quelques fois porté préjudice à nos fringues. Je me souviens d’ une chemise blanche de mon amoureux qui est devenu d’une délicate couleur rose passé suite à un petit accrochage avec un bustier rouge vif. Malgré mes tentatives de faire passer le blanc rosé pour la nouvelle couleur so trendy cette année-là cette mésaventure a un peu énervé le propriétaire de la chemise (qui avait d’ailleurs rempli et lancé la machine)

Du blanc, du noir, des couleurs vous voyez mon oeil inquiet?

You wash it, you wash it, it smells like a flower. Et sinon non je ne suis pas enceinte, je n’ai jamais perdu mon ventre nuance.

IMG_4352

Du blanc, du rouge, du violet on a pas peur!

 

Ça n’a donc pas révolutionné ma vie mais je lance mes machines beaucoup plus sereinement. J’ai quand même vécu mon instant frisson, mon Space Mountain de la buanderie en lavant les quelques vêtements rouges et bleus vifs de notre garde-robe avec mes tee-shirt Petit Bateau et les body de ma Baby d’un blanc immaculé. Et tout est ressorti nickel.

Les amis à qui j’ai parlé de ce produit ont été véritablement séduit par le gain de temps, le côté pratique et économique de cette nouveauté.

IMG_4347

Alors si vous aussi vous avez envie de gagner du temps en zappant l’étape tri de votre linge n’hésitez-pas à tester cette Mir Fini Le Tri.

Publicités

6 réflexions sur “Bree Van De Kamp est en moi : j’ai testé Mir Fini Le Tri

  1. Je vais tester, sachant que j’utilise systématiquement des lingettes et que malheureusement elles n’empêchent pas toujours les accidents. Encore un la semaine dernière parce que ça me chagrinait de faire une lessive de trois pièces blanches alors j’ai mélangé avec du vert et du jaune. Misère!
    J’espère que cette lessive sera la révolution que j’attendais.

    • Oh mince c’est trop dommage pour la machine qui a eu des soucis, je pensais que les lingettes étaient efficaces… 😦
      Concernant cette lessive en 1 mois et demi pas de soucis à déplorer je pense que c’est vraiment un bon produit de l’expérience que j’en ai fait. J’espère qu’il saura te convaincre et te satisfaire si tu l’essayes.

    • Arf mince c’est vrai qu’il n’y a pas forcément les mêmes produits en Espagne, dommage… C’est vrai que la lessive est vraiment efficace c’est sympa on gagne du temps. Qui sait elle arrivera peut-être chez vous bientôt…

    • Mais tu as bien raison! Moi je suis chez mes beaux-parents en ce moment alors j’ai même oublié l’existence du ménage!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s