Vide-Dressing de blogueuses Fashionnement votre!

vide-dressing

Sortez vos agendas les copines : vide dressiiiiiiiiing de blogueuses à l’horizon au Taj Paris!

Accompagnée entre autres de Oh My Robes, Miss Glamazone, Le blog de Lilou, La Souris Coquette, Mademoizel-Ludivine et Diablotine nous vous accueilleront du jeudi 5  au dimanche 8 septembre pour vous proposer des vêtements, accessoires et bijoux à tout petit prix!

Parce que oui je sais bien, mes petites étoiles en pâte à sel, vous avez joués les cigales cet été et vas-y que je me rachète un maillot de bain par ci et vas-y que je paie ma tournée de mojito à tout le bar de la plage par là, résultat septembre arrive et le budget fringues à sérieusement diminué! C’est pourquoi nous vous proposons un vide-dressing aux prix light, light, light! 5, 10, 15 euros pour que votre banquier ne mette pas votre photo en wanted dans le hall de votre agence bancaire!

J’ai donc, pour vous fait un maxi tri de la mort qui tue! Et j’ai retrouvé pleins de choses sympa, des vestes, tops, robes, petits hauts, jupes… De jolies marques comme Sandro, Paul and Joe, Zadig et Voltaire à 15 euros maxi!

J’allège aussi du côté des chaussures avec une magnifique paire de bottes Zign jamais porté. C’est avec tristesse que je m’en sépare d’ailleurs mais m’étant trompé dans la taille et ayant repoussé encore et encore le retour, un jour ce fut trop tard et voilà, vous trouverez aussi des compensés Eram encore dans leur boite, des bottines Nine West… Il y a aussi mes bébés mes ballerines à sequins doré Steve Madden regardez-moi ces petites beautés s’il vous plait :

chaussures steve maddenPortées le temps de me la raconter sur Instagram!

Il y aura aussi Pimkie, Jennyfer, H&M, Camaïeu, Mango, Véro Moda avec pleins de pièces à 5 euros!

Étant the queen of the yoyo je présenterai des vêtements en 36, 38 et 40! De toutes façons niveau tailles avec 12 blogueuses à votre service vous trouverez forcément votre bonheur!

Bon je vous aurait bien fait pleins de photos alléchante des pièces mises en vente mais tout vous attends déjà sagement au Taj Paris!

N’hésitez-pas à venir nous rencontrer, en plus il y aura un chouette concours pour celles qui le souhaitent vous pourrez pour tout achat au vide-dressing poser pour un lookbook, les 3 looks ayant remporté le plus grand nombre de voix sur les comptes Facebook et Instagram du Taj  gagneront des chèques cadeaux d’une valeur de 50 euros à valoir dans la boutique ou sur l’eshop du Taj! Elle est pas belle la vie?

Les blogueuses vous attendent de Jeudi 5 à dimanche 8 Septembre de 10h30 à 19h30 (nocturne le jeudi soir jusqu’à 21h30) au

TAJ PARIS

13 rue de l’Echelle

75001 Paris

Métro :

Palais Royal Musée du Louvre : ligne 1 et 7

Opéra : ligne 3, 7, 8

Pyramides : ligne 7 et 14

Publicités

6 réflexions sur “Vide-Dressing de blogueuses Fashionnement votre!

  1. Bonjour. Merci pour le rendez-vous. L’adresse est bien choisie. C’est une boutique magnifique et pleine de charme. J’espère y dénicher de bons trucs sympa.
    A très bientôt alors!

    • C’est une superbe boutique, nous sommes ravies de faire le vide-dressing là-bas! J’espère que tu as trouvé ton bonheur lors de ton passage!

    • J’espère que vous avez trouvé votre bonheur du coup! Sinon n’hésitez-pas à y faire un tour, nous y seront jusque dimanche!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s