Goudes Evening (Coucher de soleil sur Les Goudes et Callelongue)

Les Goudes marseille

Avant de rentrer dans le vif du sujet j’espère que vous avez noté le jeu de mot géniallissime (en toute modestie bien sûr) du titre, j’attends d’ores et déjà les propositions de Laurent Ruquier sinon je peux aussi écrire toutes les blagues pourries d’Alex Goude je me sens au niveau. Parce que Goudes evening n’était pas la seule blagounette pourrave de l’aprèm vous-vous doutez mais je vous épargne ça les copains).

Mais revenons à nos moutons. je suis venu passer les fêtes de fin d’année à Marseille en famille. Entre deux plateaux d’huitre, la dinde fourrée, la charcuterie, les bûches et les plats de saumon on profite d’être dans la ville de mari chéri pour se balader dans cette ville que nous aimons beaucoup et où nous projetons un jour de nous installer. Puis la marche ça fait éliminer et ça je peux vous dire qu’on en a bien besoin hum hum….

Nous avons donc exploré Les Goudes et Callelongue qui se situent dans le 8ème arrondissement de Marseille. Entre mer et rochers on découvre un petit village de pêcheur avec ses jolis cabanons.

Les Goudes Marseille

Les Goudes Marseille

A la base nous n’avions pas prévu la balade romantique au coucher du soleil bien au contraire nous devions nous y rendre beaucoup plus tôt dans la journée mais…. …. ….. Primark est passé par là! Vous comprenez je n’ai pas pu résister! (je vous montrerais tout ça vous serez forcément d’accord avec ce contre-temps). Mais je n’avais pas envisagé que quinze jours après son ouverture il y aurait encore autant de monde!

Donc pour nous ça a été decouverte des Goudes by night enfin by evening, coucher du soleil, romantisme tout ça, toussa. C’était franchement magique.

Les Goudes Marseille

les goudes marseille

les goudes marseille

CALLELONGUE MARSEILLE

CALLELONGUE LES GOUDES

CALLELONGUE LES GOUDES

LES GOUDES

LES GOUDES

CALLELONGUE LES GOUDES

LES GOUDES

CALLELONGUE LES GOUDES

Bien évidemment je ne vous ai pas mis les photos dans l’ordre chronologique de la journée donc ça donne un effet jour/nuit entre photo et zéro cohérence appelons ça : de l’ombre à la lumière, de la lumière à l’ombre (ça fait plus artistique). J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop mais que voulez-vous on ne peut pas avoir tous les talents moi mon truc c’est plus c’est les jeux de mots, les calembours et les blagues de merde.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

4 réflexions sur “Goudes Evening (Coucher de soleil sur Les Goudes et Callelongue)

  1. J adore tes photos… pas que celles d aujourd’hui. Mais tu m excuse j ai retenue qu une chose: mprimark est a Marseille et pas a lyon?!?!!!! WTF.

    Bisous ma didounette fourrée(ou pas)
    Glamouuuur

    • Merci ma Ginie (coeur coeur coeur)
      Et ouai Primark à Marseille. Et il n’y en a pas non plus à Paris ça m’éneeeeerve! Pourquoi Marseille hein je te le demande on est pas assez bien nous autres les parisiennes et les lyonnaises? Pffffff!
      En tout cas je suis bien contente d’avoir été passer les fêtes chez la belle-famille moi!
      Bisous ma Gininounette (c’est pas mignon ça,) :-)))

    • Merci beaucoup!
      J’ai découvert les Goudes le jour de cette balade et sur tes bons conseils (un com sur un billet que j’avais écrit sur Le Panier). Alors merci encore! En plus étant fan de l’écrivain Izzo je n’en ai que plus aimé cet endroit. Et ce jour là avec la mer un peu agitée c’était magique!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s