Au hasard d’une jolie rue près de Gare de Lyon

Hello les petits clous, ce week-end en sortant du cinéma UGC Bercy-Gare de Lyon où je venais d’aller voir un film de fille j’aperçois une rue qui m’interpelle. C’est rigolo parce que pourtant c’est un cinéma où je vais souvent et je n’avais jamais vu cette rue coloré auparavant.

J’ai été tellement charmé que j’étais obligé de prendre quelques photos. C’est typiquement le genre de rue pleine de charme où je rêverais de vivre.

 

paris 12

paris 12

rue cremieux paris 12

jolie rue paris 12

bastille

Et pour finir une petite dernière depuis le quai du métro.

On se retrouve au plus vite pour des billets mode avec mes nouvelles boots que j’aime d’amour!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

13 réflexions sur “Au hasard d’une jolie rue près de Gare de Lyon

    • Je ne savais même pas! Mais depuis que tu me l’as dit effectivement j’y prête attention et du coup ça n’arrête pas! Betty et deux autres dans mon instagram en 10 jours! C’est rigolo!

    • Mais écoute ce qui est marrant c’est que ce ciné j’y vais quand même assez souvent, même si les mk2 sont plus pratique pour moi donc ceux où je vais le plus souvent, je vais quand même une fois sur cinq au . Du coup c’est marrant que je ne l’ai vu que lors de cette séance là et pas avant! Peut-être étais-je moins pressée, le nez en l’air, je ne sais pas mais belle découverte en tout cas!

    • Maiiiis oui! Putain je me vois bien dans le film avec une clé d’une baraque (et Maxim Nucci à mon bras mais j’arrête je vire monomaniaque avec cette histoire)

  1. J’avais vu ta photo sur Instagram que je trouvais jolie et je suis allé voir où c’était. Ce n’est pas loin de mon bureau, j’irai un jour où il fait beau avec mon appareil photo, car je ne connaissais pas. Elle est bien cachée.

    • Mais finalement c’était la rue Crémieux aussi sur l’insta de la personne ou un autre endroit? (histoire que l’on partage nos petites rues 🙂

    • C’est vraiment ce que j’aime quand je me balade, trouver de petites pépites dans la ville. Et malgré les années à Paris je suis encore souvent surprise! Entre Paris et moi la routine ne passera pas 🙂

    • Oh oui c’est si joli!
      Ma belle ce week-end je t’envoies un mail désolé de ma lenteur mais je te raconterai je suis complètement sous l’eau…
      En attendant je te fais pleins de bisous ma jolie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s