Ma semaine instagram en image

pièce de théâtre

Pour commencer ce récapitulatif de ma semaine instagrammesque (oui on a le droit de faire d’instagram un adjectif qualificatif si on veut) on retrouvera quelques photos de la pièce que j’ai eu la chance de jouer la semaine dernière avec toute la troupe. Du stress, une crise de tremblote à l’ouverture du rideau, ce moment parkinson où je me suis demandé « mais fuck pourquoi cette idée de mise en scène avec un verre de vin à main, bordel? » Puis des scènes qui s’enchainent et déjà la fin de la pièce et l’impression que cela n’a duré que quelques minutes.

Vous auriez aimé venir nous voir jouer, nous soutenir? Les 7 pêchés capitaux vous inspirent? Good news la pièce sera à nouveau à l’affiche cet automne donc kiffez votre été, sirotez des mojitos au bord de la picine pour moi qui bosserais et vais passer l’été à Paris et stay tuned (comme on dit à Blogland) je vous tiendrais informé des dates exactes!

 

On poursuit la rétrospective (comme ça fait genre rétrospective, pompeux à souhait surtout pour des photos instagram mais soyons fous, soyons mégalo prenons nous pour une artiste new-yorkaise avec 20 ans de carrière) avec des photos de street-art prise dans le 18ème, vous reconnaitrez l’oeuvre de Miss-Tic perso je suis très fan.

miss tic street art

miss tic street art paris

vans basket

La family Vans preque au complet il manquait ce jour-là la paire de la grande partit en week-end chez son père.

Sarge Lutens

Depuis longtemps je rêvais d’un parfum Serge Lutens et puis mon cours de fiscalité annulé me voilà à m’improviser une après-midi shopping et comme ça sans m’en rendre compte je suis en train de sentir « Un Bois Vanille » et de tomber amoureuse de ce parfum. Et voilà il est mien et ce sera le parfum de ma vie. Enfin tant que je l’achèterais en début de mois au moment où j’ai encore des thunes sur mon compte.

Je vous souhaite un bon début de semaine les loulous et à bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réflexions sur “Ma semaine instagram en image

    • J’ai super hâte de rejouer oh la la. En novembre… En tout cas je te le dirais suffisamment à l’avance pour que tu vois si c’est possible! Ça me ferait super plaisir de te voir, soirée mojitoooo sushis
      Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s