Mes bad hair day, mon chapeau Monstro Diva et moi

Aussi loin que je m’en souvienne je n’ai jamais été une fille bien coiffée. Je n’ai jamais eu une coupe nette avec chevelure souple et frange en place. Plus jeune je laissais mes cheveux naturels donc bouclés, j’avais la touffe, c’était joli mais bordélique.

Puis quand j’ai opté pour un carré ça été brushing obligatoire sinon mes cheveux remontent au dessus des oreilles du coup vous comprendrez que j’évite cette option fort peu seyante.

Et à présent la galère continue de plus belle, en effet, je veux faire pousser mes cheveux mais mon carré n’en est plus vraiment un, ça rebique, ça ne ressemble à rien en tout cas pas aux jolis carrés long que je vois sur Pinterest à mon grand regret.

Quant à ma frange, TOUS les mois le même dilemme : couper ou laisser pousser, je prends la tête à tout le monde avec ça et si vous me suivez sur twitter ou instagram vous subissez mes questions existentielles mensuelles vous aussi (pardon).

Ajoutez à ça le mistral et vous avez une idée du désastre capillaire que je vis au quotidien.

Je pense que c’est pour cette raison que je porte des bonnets, chapeaux et bandeaux à longueur d’année.

En plus de me sauver de mes bad hair day je trouve que porter un chapeau apporte une touche que j’aime beaucoup. Habille une tenue simple, donne du style. Bref je suis fan.

Il est néanmoins très difficile de trouver un vrai joli chapeau et ce n’est pas faute d’en avoir essayé des tonnes.

Au hasard d’une balade au Cours julien (je vous en parlais ici) nous avons découvert la boutique d’une créatrice de bijoux et chapeaux. Monstro Diva. J’ai tout de suite eu un coup de coeur pour les chapeaux de grande qualité que la créatrice propose. Après avoir vérifié votre taille de tour de tête tout est possible. Modèle, couleur du chapeau, couleur et choix des ornements (plumes, pampilles, breloques, tissus…) Une fois cela fait il n’y a plus qu’a attendre quelques jours et votre bébé est prêt!

chapeau

Comme vous pouvez le constater je le mets avec à peu près toutes mes tenues!

chapeaux

Dans la famille tout le monde aime les chapeaux et encore ils ne sont pas tous là!

J’ai craqué pour un modèle très ethnique, boho qui colle à ce que j’aime mais pour le prochain je vais me laisser tenter par un chapeau plus « habillé » d’ailleurs voici celui que je veux mais en noir :

img_0357

Alors si vous êtes de Marseille ou de passage chez nous et que vous aimez les bijoux et chapeaux canons n’hésitez pas à aller jeter un oeil à cette jolie boutique.

Monstro Diva

15 rue Pastoret

13006 Marseille

Métro : Notre Dame du Mont

Le Facebook de la boutique : ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

4 réflexions sur “Mes bad hair day, mon chapeau Monstro Diva et moi

    • Oh merci c’est adorable! Ce sont vraiment des chapeaux magnifiques et je me languis d’acheter le prochain 🙂

    • Mais je vois très bien ta tignasse et je trouve tes cheveux magnifiques. Crois moi entre tes jolies boucles et mon bordel capillaire il y a un océan 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s