Les looks de l’escalier #1

Je poste assez régulièrement mes looks sur instagram  cela doit me rappeler l’époque de mon ancien blog « Lili La Vipère » (Mais où est-ce que je suis allée chercher ce nom)??   C’était 2008 on faisait n’importe quoi (enfin surtout moi) et on rigolait bien. C’était un blog mode et je suis tellement déçue de n’avoir gardé aucune trace de ce gros doss de cette archive de qualitay.

Alors, même si mon blog actuel a pour vocation d’aborder plusieurs thématiques je me suis dit qu’il serait sympa de temps en temps de poster des looks.

Je vous fait donc un petit récap des derniers looks posté récemment sur Insta.

IMG_1890.jpg

La petite robe très seventies (non ce n’est pas une nappe vous vous calmez tout de suite ;-), j’ai beaucoup aimé le détail de l’attache au cou, détail qui fait la différence et apporte une touche d’originalité.

Robe : H&M

Collants : Gambettes Box

Cuissardes : Boutique de quartier

img_1753

Ah ça c’est mon petit moment dark de la semaine, pour la peine j’ai sortie ma tête de mort pour qu’on se mette encore plus dans l’ambiance gothique. Limite j’avais l’impression d’être reparti 1000 ans en arrière en pleine crise d’ado quand je trainais mes doc, ma chemise de bucheron, ma tronche de vener et mon acné dans l’appartement familial. Un peu plus et je pouvais entendre ma grand-mère m’appeler pour dîner alors que j’étais au téléphone avec mon petit copain de l’époque et arriver à table grave, grave saoûlée, le regard noir (au troisième rappel elle débranchait le téléphone, imaginez).

J’aime beaucoup ces boots à brides que je porte avec des petites robes légères. Je trouve ça assez sympa de mixer le côté grosses chaussures / robe romantique et fluide ou bien, comme ici avec une robe sweat large.

Boots : Pimkie

Collant : Gambettes box

Robe : Pull and Bear

img_1434

En plus de faire les boutiques j’aime beaucoup trainer sur le tictail des filles que je suis sur insta ou twitter. Quand j’aime leurs style je suis sûre de trouver des fringues sympa et faire de bonnes affaires. et je crois que ma garde-robe est composé en grande partie du tictail de Rhabille Lorni 

C’est le cas de cette jolie robe Louche que j’adore.

Robe : Louche via Rhabille Lorni

Collants : Gambettes Box

Derbies : André (ancienne collection)

img_1957

Et pour finir la petite robe noire, une de plus mais on n’en a jamais assez à mon sens et surtout celle-là je l’ai eu en solde à 8 euros alors bon pas de quoi se priver!

Robe : Stradivarius

Collants : Gambettes Box

Basket : Stan Smith

img_1988

Et oui les photos de looks c’est une affaire de famille, je ne sais pas si vous pouvez imaginer la scène : ma fille ainée qui prends les photos en me donnant ses directives ou en soufflant (selon son humeur) et la petite qui regarde et trouve ça rigolo bien qu’étrange. Tout ça dans la cage d’escalier parce qu’on aime bien le côté ancien ça donne un style.

En tout cas quasiment dix ans ont passés depuis mon premier blog et je suis toujours autant à l’arrache dans mes photos, il y a vraiment des choses qui ne changent pas 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Une réflexion sur “Les looks de l’escalier #1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s